sidebar-title

... à Montréal !

12.26.2005

les joulies lumières de nouël ...

Après les décorations d'Halloween, il fallait s'y attendre, ce sont les façades qui s'illument. Fini les épouventails et les citrouilles, faut sortir le chapeau du père noël maintenant, guirlandes dégoulinantes de lumière, boules géantes où la petite neige en polystirène vole dans les airs, pères-noël gonfflables, noeuds de satin rouge, anges incandescents et faux sapins ... C'est terrible !

Je vous glisse quelques images... Il faisait -15 le soir où on est allé prendre les photos, on est pas allé très loin de la maison, mais pas loin de la maison, il y avait déjà de jolis spécimens :) Je vous laisse alors imaginer à l'échelle de la ville ce que c'est :)

Ah Ubi on a eu le droit aussi aux guirlandes lumineuses, on a frolé le mode "clignotant" ... guirlandes poilues, cannes de noël suspendues aux tuyaux de la clim' (version plastic et version bonbon, je m'y connais en bonbon et je peux vous confier que c'est pas top) petit brunch pour le dernier jour ... On a même eu le droit de partir à 13h !!!

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

alors en fait sur la deus' photo .. on dirait un parc pour sales mômes .. en fait c'est le portail d'un appartement à moitié dans le sol, un basement ... le comble c'est que le gars qui habite là il a réussi à y fourer un Grinch gonflable ... je me demande comment il fait pour pouvoir rentrer chez lui... et sortir surtout avec un truc pareil qui prend toute la place !
Pour ce qui est "des" et non "du" cadeaux, j'ai pu choisir parmi une liste de produit d'Ubi, réalisés ou édités, deux jeux et en "cadeau-cadeau", un magnifique foulard corporate en polaire ... là je sais pas si je vais oser :\

3:28 PM

 

Post a Comment

<< Home