Le party de Noël

Arrivée vers 20h30. 20 mn de queue dehors avant de rentrer dans l'édifice. Normal y'a le vestiaire. Ils sont trois. C'est déjà ça.
C'est un grand bâtiment où il y a des concerts. C'est curieux, à la place du nom des groupes et des artistes ce soir c'est écrit en gros "party annuel Ubisoft"! Ca pête grave ! Surtout qu'on est allé écouter Broadcast là.

Tout le monde est sur son trente et un. Wow ! y'a du peuple ! J'ai faim. Notre petit groupe improvisé (des ch'tits codeux cool) on découvre le buffet ! Du parmesan ! Non je ne rêve pas ! Des montagnes de parmesan ! Je le coupe à la petite cuillère ... m'empiffre. Du fromage nan c'est pas croyable. Je sors de mon rêve parce que les pompiers ont fait irruption dans la salle. Depuis 5 bonnes minutes que l'alarme incendie hurle ? Ah ? Manger du fromage rend sourd ??? Ben mince alors ! J'avais rien entendu. Elle commençait presque bien cette soirée !


Y'a pas moyen, je redescends par les escaliers de secours, c'est charmant, il y en a pour 30 mn à attendre l'ascenceur sinon, achever ma gloutonnerie, me délecter de parmesan.


0 Comments:
Post a Comment
<< Home