sidebar-title

... à Montréal !

12.20.2005

Le party de Noël

Bon ... que dire ? Que le lendemain j'allais au snow et que je voulais être en forme ;) Donc, que dès le départ c'était de la triche.
Arrivée vers 20h30. 20 mn de queue dehors avant de rentrer dans l'édifice. Normal y'a le vestiaire. Ils sont trois. C'est déjà ça.
C'est un grand bâtiment où il y a des concerts. C'est curieux, à la place du nom des groupes et des artistes ce soir c'est écrit en gros "party annuel Ubisoft"! Ca pête grave ! Surtout qu'on est allé écouter Broadcast là.
Bon. Je troque mes godiaux de neige conte des escarpins de lutin. Entrée tapis rouge, photos à deux, pour l'occasion, je fais botte à botte avec un ch'tit gars du taf. Co les soirées mondaines c'est pas son truc. Limite je l'envie.
Tout le monde est sur son trente et un. Wow ! y'a du peuple ! J'ai faim. Notre petit groupe improvisé (des ch'tits codeux cool) on découvre le buffet ! Du parmesan ! Non je ne rêve pas ! Des montagnes de parmesan ! Je le coupe à la petite cuillère ... m'empiffre. Du fromage nan c'est pas croyable. Je sors de mon rêve parce que les pompiers ont fait irruption dans la salle. Depuis 5 bonnes minutes que l'alarme incendie hurle ? Ah ? Manger du fromage rend sourd ??? Ben mince alors ! J'avais rien entendu. Elle commençait presque bien cette soirée !

on échoue dans les escaliers de secours. Ah ben super ! Acalmie. On est dirigé vers les salles supérieures !
Oh ! C'est encore la soirée Ubi à cet étage ! Cet aleas nous aura au moins permis de découvrir les deux autres lieux. Viande et ripaille au trois' ... gateaux à profusion et musique assourdissante au cinq.
Y'a pas moyen, je redescends par les escaliers de secours, c'est charmant, il y en a pour 30 mn à attendre l'ascenceur sinon, achever ma gloutonnerie, me délecter de parmesan.

De toutes manière les gateaux, bien que très appêtissant n'ont guère de gout, je remplis mes poches de bonbons cependant.

Je croise pas mal de gens assez "chauds" en partant ... moi je parts soule d'eau, moi demain je vais faire du snow !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home