sidebar-title

... à Montréal !

12.21.2005

la promesse du Scalp'

Tinlin ! Ayrald il a oublié de se lever samedi dernier. Ayrald il est un peu mordu à l'infini de snow, c'est cool ! sauf que je l'ai réveillé samedi. Bon il était midi, midi c'est une bonne heure pour sortir du lit non ? Du coup on a repoussé au lendemain. Et surtout du coup j'ai attrapé le Super Fred pour sa première leçon de snowboard. Il m'a dit : " ça tombe bien, le Scalp il m'a promis d'être là l'hiver prochain, il faut que j'apprenne pour en faire avec lui !" Fred tu me dis si j'ai déformé tes propos ! hein ?
Ayrald il a eu un peu de mal à se lever dimanche aussi ... il est juste arrivé une toute petite heure en retard ... Mais bon la veille c'était la soirée Ubi ... et puis il est toujours souriant et partant, il est pardonné :)

Cette fois ci la petite station choisie c'est St Sauveur. Il y a presque comme des montagnes, presque un peu hautes, mais pas encore vraiment. Juste que c'est pas plat en bas c'est déjà ça. C'est un peu valonné !
Forfait 34 dol pour 4 h, la location du matériel une misère, il y a des lockers si tu veux mettre ton sac à dos et tes chaussures parce que tu viens direct de la job et que tu dois te changer, des toilettes plus qu'il n'en faut, tout le monde sourit ! c'est évidemment une station de poche, mais à 45 mn de Montréal on va pas être difficile.

En haut là du télésiège c'est bien le haut de la piste ...

De gauche à droite : Alain, Zann, Ayrald, Cyril qui se cache et Fred.

Aujourd'hui c'est session pour apprendre ! Il y a des courageux, plein et c'est Ayrald et Zann qui donnent le cours ...Beaucoup de panses sur le cul et tout le monde est mort au bout de la première descente ! Non Zann n'est pas un tyran !

La moitié de l'effectif squate au chaud, le reste repart profier de son forfait. Avec toute la neige qu'il est tombé il y a quelques jours je me demande pourquoi il y a encore des pistes verglacées !
Le plus magique c'est quand la nuit tombe et toute la station est éclairées par des gros spots, il se met à neiger, c'est encore plus jouli :)

Je suis rassasiée, enocre une belle journée ... Fred a promis de s'accrocher, cyril ne veut plus jouer et Alain s'en est bien sorti !
J'ai toujours du mal à me faire à l'idée qu'il ne faut pas 8h de voiture pour rentrer ... le temps d'y penser et je suis déjà sous la douche !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home