sidebar-title

... à Montréal !

11.07.2006

7 pieds-350 livres

Enfin, enfin, presque, parce que tant que c'est pas signé, moi je n'y crois pas. Samedi dernier on a enlevé la pancarte devant la maison. La pancarte rouge où l'on pouvait lire, en lettres fatiguées : "à louer".
Dave va peut être, être l'heureux locataire du 5296 de Lorimier. Dave est un joueur de football canadien (faut pas dire football américain, je me suis fait reprendre plusieurs fois, c'est pas rigolo de se faire reprendre pour ça) qui joue actuellement dans le club des Alouettes de Montréal (désolée ça me fait rigoler...)
Dave et son amie, ils sont à la rue au premier décembre de leur logement et aimeraient bien avoir un endroit chaud pour passer l'hiver.
Donc, oui ! Oui oui oui ! A nous la liberté ! Oui ?
Ça nous laisse trois semaines pour trouver quelque chose... du coup, parce qu'on ne doit plus être là le premier décembre aussi !!! Ce vieux stress qui remonte d'un coup... Dur dur... Bon j'y retourne je dois encore éplucher le site de Craig et la Presse et Voir et... arpenter les rues du coin en vélo pour regarder s'il n'y a pas de pancartes rouges devant les maisons...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home