sidebar-title

... à Montréal !

10.31.2006

Le flop.

Enfin le 31 octobre, à moi les citrouilles, les treats et les tricks et... plein de choses drôlement chouettes ! Après la vilaine frustration de l'année dernière, j'avais perdu le petit noeud vert à mettre dans les cheveux pour me déguiser en citrouille (je m'entends, porter un pull orange... mais bon on venait de débarqué et ma garde robe de bêtises et création était restreinte...), cette année j'était prête, j'avais tout calculé... Le pull noir à laver avant le week-end, la couture, la peinture... Chic ! Attention voilà le chat !
Mais cette année, je ne sais pas pourquoi. Halloween, c'est le flop. Moins de maisons décorées, froid, vent. Pluie même ! Non ? Si si, il pleut ici en automne aussi ;) Il neige pas de suite hein, on a le droit à un petit sas de sécurité de temps pourri avant le grand froid.
Dans les locaux de la compagnie rien, néant. Quand je suis arrivée avec ma queue cousue au pantalon, j'ai été saisie par une grosse envie de tout enlever. Dailleurs, ni une ni deux, je n'ai gardé que mes mitaines... Quelques rigolos, par ci par là...
Résultat, il a fallu attendre le retour à la maison, la pluie tout ça pour vite tout recoudre, vite vite avant d'aller voir Deerhoof en concert... Pas de chocolats, pas de bonbons... Zut, encore un de foutu.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home