sidebar-title

... à Montréal !

10.25.2006

le Yoga (part II)

Je suis pas du genre à rester sur une impression mystique, et puis ils sont rigolos à faire "hoooom". J'avais, d'une certaine manière, promis à Kate d'aller une autre fois avec elle, alors fallait pas se dégonffler.
Vite vite après le cravail, on s'est rendu à la petite maison rose avec dans la poche un rabais de 15 pourcents offert par la Firme. La firme aime que ses employés soient détendus :)
On était juste quatre. c'était bat'. Et puis le cours était en anglais. J'ai révisé en l'espace d'une fraction d'espace temps de salutation au soleil tous les mots anglais pour les parties du corps. Au moins ça a servi à quelque chose. Pour ce qui est des "hoooom" notre professeur n'était pas très en voix. Peut être parce qu'il faisait 15 degrés dans la salle... qui empestait l'ences ! Surement 15 degrés car ma voisine de tapis d'en face avait gardé ses chaussettes et que Kate avait les pieds tout bleu (presque...). Monsieur le professeur était d'une humeur pleine de fougue et après les sempiternelles "prières", les exercices de respiration où j'ai bien failli faire de l'hyperventilation et me laisser renverser dans les pommes et l'échauffement, nous nous sommes directement attaqués aux postures les plus invraissemblables. Pour ma très grande satisfaction et je peux donc dès à présent arrêter le yoga, c'est envahit par la totale béhatitude du troisième oeil qu'on a tenté de pratiquer.. le poirier ! A non zut ! Il ne faut pas dire ça comme ça... la position "sur la tête". Moi direct j'ai pensé, chic alors, je retourne13 ans en arrières et je fais l'andouille sur les tapis de gym. Le problème, c'est qu'après, j'étais un petit peu ennervée et j'aurai bien passé le reste du temps à faire la position sur la tête !!!! Mais il fallait suivre le cours.
Je ne me sentais plus du tout détendue et puis Kate a fait l'andouille en tentant une singulière position où il faut poser les genoux sur les coudes. Elle a violemment embrassé le tapis avec le front... Je l'ai vu plonger tête la première, PAF.
Encore moins détendue quand la lumière s'est éteinte et que juste la petite bougie veillait sur fond de formules magiques récitées à toute allure par de notre piètre conteur.
Déchaînée aussi dans les vestiaires. J'étais presque capable d'aller faire le guignol au gym de la Firme pour me calmer...
Je fais la fière... n'empèche, j'ai encore des courbatures dans les triceps trois jours plus tard ;)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home