sidebar-title

... à Montréal !

10.20.2006

Voici l'hiver !

Vous me croirez ou non, mais ce soir, pendant que je faisais le guignol dans la salle de gym, au troisième, il est arrivé un truc terrible. Comme d'habitude, pour tuer le temps, je regardais par la fenêtre, parce que le tapis volant c'est bien pour se débarrasser d'une grosse journée c'est sûr, mais qu'est ce que c'est chiant...
Je faisais l'andouille là à courir sur place à regarder au dehors... de la pluie, encore et encore et encore, je suis en vélo et j'aimerai qu'il cesse de pleuvoir... Je rêve même d'une éclaircie... Mais là !? Qu'est ce que je vois ?? Des flocons de neige énooormes !
C'est sûr maintenant, je vais rentrer trempée et gelée... Ah ben super le début de l'hiver le 20 octobre... Merci madame la fée...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home