sidebar-title

... à Montréal !

10.30.2006

Le Campus.

Voilà aujourd'hui c'était cool j'ai séché le travail pour aller au Campus, en plus j'avais un mot de mon chef de projet, c'est presque aussi bien que le mot du docteur ça ! Le Campus, c'est un endroit bat' où des petits nétudiants, ils peuvent apprendre à faire des métiers dédiés au jeu vidéo. Ce Campus est la reserve en chair fraîche, en quelque sorte de la compagnie.
Moi j'y allais pour voir un peu et mettre au goût du jour mes connaissances en modeling. Les versions des softs défilent à une telle vitesse, s'en est grotesque mais bon. Ce qui m'a plu c'est que le Campus il est au 6ème étage d'une tour près du vieux port, avec des grandes fenêtres. C'est jouuuuli. Au moins ça me changeait de la cave ! Youpi ! D'une manière générale ça ressemblait un peu à une entreprise de formation... avec un mix d'ATI mais en plus grand, plus propre, plus de machines qu'à mon époque (hihihi, je serai curieuse de savoir à quoi ressemble ATI maintenant !).
Qualité de l'intervention, pas pire. Le monsieur de Discreet il était drôlement calé, il faisait bien la pub pour les nouveautés de Max9. 12 personnes dans le public, plutôt consciencieuses. C'était sympa. Juste bon j'ai pas appris grand chose...
Ça m'a fait du bien de prendre l'air en tout cas :) Demain op c'est reparti...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home