sidebar-title

... à Montréal !

12.23.2006

La fête à Bibi !

Pour ma deuxième année j'ai assisté au magnifique "Party de fin d'année" de Bibi. On ne peut toujours pas dire Noel... C'est pas politiquement correct hein. Ben c'était pas super, y'avait même pas des bonnes choses à manger. Sans doute plein de choses à boire mais je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'étais soule après mon premier verre de jus de pomme. Heureusement que Bibi payait le taxi pour rentrer.
Le truc bat' cependant c'est que j'ai passé la matinée à me confectionner un masque de "cousin ichigo" avec de la créa mousse et tout, c'était drôlement chouette ! Un masque parce que le theme cette année c'était "bal masqué" trop du délire, c'est malade. Bof, on sue vite sous un masque, c'est pas très classe...


0 Comments:

Post a Comment

<< Home