sidebar-title

... à Montréal !

12.18.2006

clip clip clip

Un petit coucou en passant parce que depuis 15 jours, pas le temps de faire grand chose sauf... du clip. Projet de video clip pour un ami, pour son nouvel album qui va sortir l'année prochaine pour de vrai et tout dans les endroits où on peut acheter de la musiiique ! Siiii !
Alors j'ai tout juste le temps de travailler tout plein la journée, de rentrer faire de clip, aller à la piscine ou à la salle de gym pour préparer ma saison de snow. Parlons zann de la saison de snow. Pas la moindre trace de vraie neige (avec la tailleminuscules des pistes ici, les stations ce sont équipées de canons à neige sans trop de frais...) les températures nous rigolent au nez et je vais toujours au travail en vélo :)
Donc je rentre je clip ou je nage. Il y a des cartons de déménagement encore un peu partout, ca comble le manque de meubles ;) Tout a été plutôt rangé à la hâte. Mais on tien le bon bout, la fin approche. Je pense qu'avant la fin de ce week-end ce sera enfin fini ! Co a promis des profiteroles pour fêter l'évènement... Et Odile autant de bonbons que de jours finis d'avance par rapport au 31 décembre ;) On va y arriver !!!!

1 Comments:

Blogger PoppyZann said...

oui oui oui avec du chocolat noir à dessert à 7 dollars la tablette importée de je ne sais où sans doute la France (???) ! ( 5 euros une pauvre tablette de chocolat noir patissier... de 200g )
Co c'est le pro du chou.

2:36 PM

 

Post a Comment

<< Home