sidebar-title

... à Montréal !

11.28.2006

Entre deux appartements

Juste quelques news rapides (parce que là bon je suis là où vous savez, là où l'accès à mon blog est interdit, port bouché ou je ne sais trop quoi mais je suis malgine ;)... Alors hier nous avons transvasé tous les meubles (un merci GEANT à Lucile Jérome et Alain :) du 5296 Lorimier au 5212 Chabot, mais nous habitons toujours au 5296. Pourquoi ? C'est très simple parce qu'au 5212 les planchers (de bois franc comme ils disent) ne sont toujours pas finis et qu'ils devaient être finis le weekend dernier. Je ne connais pas le nom de la compagnie qui s'occupe des travaux mais ça va faire deux semaines qu'ils sont dessus en venant tous les 32 du mois, alors forcément, ça rallonge les délais. So, ce soir je pense que nous allons encore dormir au 5296, maison où il ne reste pas grand chose excepté deux lits... Mais plus de téléphone depuis hier et à partir de demain plus net... Tout va bien, on est juste un peu colère...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home