sidebar-title

... à Montréal !

11.30.2006

At last...

20h, ça sonne à la porte du 5296 et je viens de m'appercevoir qu'il reste plein de choses dans le régrigérateur, oeufs, fromage blanc, cheddar... Drat it! Je dois rendre les clefs. Le réfrigérateur est tout dégouttant et il n'y a plus un produit pour nettoyer, une éponge pour gratouiller!!
Tout a commencé un peu plus tôt quand vers 15h il a fallu se rendre à l'évidence que ce soir il allait falloir dormir dans la poussière du nouvel appartement. 16h20 Je trouve quelqu'un à Ubi (un programmeur français qui plus tard veut rentrer en France et être écrivain publique, ça me fait rêver ça écrivain publique :) c'est un tout joli métier !) qui veut bien nous aider à déménager nos deux matelas et les reste du bordel (et il y en a encore). 16h50 J'arrive au 5296 où Corentin a commencé à faire le ménage, rien n'est vraiment rangé. Je viens d'acheter des grands sacs poubelle, j'enfourne tout ce qui me passe sous la main dedans. 18h00 Olivier arrive avec son "truck" et c'eeeeeest parti ! 18h45 je ferme la porte de la cuisine dont le sol lessivé n'est pas encore sec. Ouf !! Il était moins une. Et dire qu'à la base nos nouveaux propriétaires nous avaient qu'on pourrait emménager le weekend d'avant... Je suis exténuée, vidée... Le nouvel appart n'est pas si pire, juste que la moitié des travaux ont été faits de biais, la chasse d'eau fuit, le robinet mélangeur de la cuisine a été monté à l'envers, les finitions laissent à désirer... Et il y a de la poussière de bois partout partout...
Mare mare mare mare...
Ce matin difficile de se lever, je suis allée en mode radar jusqu'à la firme, pris mes affaires de gym et ai squatée une bonne douche chaude au gym pour tenter d'ouvrir un oeil...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home