sidebar-title

... à Montréal !

9.10.2006

Appartement à louer.

7 1/2 De Lorimier/Laurier
Deux chambres fermées, sallon salle à manger, plancher de bois franc, cachet, electro, buanderie, sous-sol, une place de parking.
1150 $
Disponible pour le 1er octobre.

Ça vous dis ?

Voilà le nouveau souci (j'en entends qui pouffent) du mois. Depuis juillet dernier on dort mal. Le réfrigérateur s'ébranle, je me réveille, le plancher craque, je me réveille... un écureuil p...te, je me réveille... Mare. Je n'ai plus le goût de dormir dans ma chambre et je squate le salon orange et sombre... l'horreur.
On a donc décidé de mettre les voiles. Mais ce n'est pas si facile.Il n'y a pas de préavis ici. Les baux courent de juillet à juillet et si l'on veut prendre la poudre d'escampette avant il faut "céder" la bail ou "sous louer", ça c'est pour les plus courageux.
Donc... donc le plan c'est de se débarrasser de l'appart' avant tout et après de trouver un petit nid. Bah, pas un grand truc hein. Juste un petit suffirait. Mais ce n'est plus non plus la saison des locations... puisque je vous le rappelle, tout se passe le premier juillet.
Trois couples sont venus jeter un oeil, pas de suite. Des gens d'Ubi m'ont contacté aussi... aucune suite. Il y a maintenant un joli panneau devant la maison "à louer" parce que passer une petite annonce dans le journal gratuit de la ville n'a pas suffit... à amadouer le passant...

Suite au prochain épisode.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home