sidebar-title

... à Montréal !

6.01.2006

Jardin improvisé (part I)

Devant l'entrée de derrière, là où on entend pas du tout les voitures, là où passent les chamouthes, on a un petit balcon et puis un stationnement. Le propriétaire, je crois qu'il n'aime pas les mauvaises herbes parce que partout il a mis de la feutrine pour étouffer l'affaire. Du coup derrière ce n'est pas top. Il y a le stationnement avec plein de petits gravillons qui abiment les massues quand je jongle et que je suis maladroite et plus près de la maison des gros gravillons (par dessus la feutrine) qui abiment les massues aussi ! Moi je rêvais d'un rouleau de gazon... Alors avec Corentin on a acheté des petits pots, des petites graines et on s'est construit un jardin miniature, deux courgettes, une citrouille et à venir deux pieds de tomates :)
Evidemment en déplaçant les pots, j'ai renversé les citrouilles, tout s'est répendu sur le balcon... Je ne sais plus trop combien il y a de graines dans le pot maintenant, c'est malin ;)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home