sidebar-title

... à Montréal !

10.06.2005

style quétaine !

... Suite à de nombreuses demandes, de demandes insistantes ... voici, attention, la chambre/f1 dans laquelle on essaie de prélacer. C'est pas très joli, voir très laid, complètement ringard, tout à fait quétaine donc ... mais soit, très fonctionnel. Je vous épargne bien sûr le bruit que fait l'extracteur de la salle de bain, directement relié à l'intérupteur, quand je passe le pas de la porte pour aller voir Lafond.


Ci joint donc le style canadien version mauvais gout, avec la petite chasse d'eau qui va bien pas comme chez nous, la pomme douche fichée dans le mur, notre poêle qui a des dimensions réduites en comparaison à la normale en vigueur ici ( pas moins d'au moins 80 de large ! si je vous assure ! Je sais pas comment ils font pour gérer de telle taille dans des cuisines souvent de poche ) avec la petit bouilloire qui va bien, les menus surprenants du micro-onde pré-enregistrés de base, popcorn et baked potatoes, je passe ensuite au salon/chambre avec des rideaux vraiment terribles, un meuble à télé vraiment imonde et inutile ...


Et pour finir une magnifique installation précaire pour rester en ligne, ben ui quoi je comprends pas comment ils sont conçus ces adaptateurs, mais y'avait comme un bout de plastic intempestif et que ça s'est fini avec le couteau de cuisine pour extraire la partie contraingnante, résultat, impossible de faire tenir les deux prises ensembles ... encore un grand merci à monsieur Adhésif Rubon, pour nous avoir tiré de ce bien malencontreux faux pas !


0 Comments:

Post a Comment

<< Home