sidebar-title

... à Montréal !

7.02.2006

Semaine de merde...

Dimanche dernier j'apprennais par Odile que je m'étais faite dépouiller mon compte bancaire en France (je ne dis pas la somme mais c'est monstrueusement indécent) il faut entreprendre plein de démarches, visiter le poste de police de quartier du Québec pour porter plainte, je suis black listée a la Banque de France... Chié...
La nuit dernière Monsieur je-ne-sais-qui profane notre nuit et part avec sous son bras, à deux m de mon corps subitement arraché au sommeil, sous mes yeux effrayés mon ordinateur portable ! Même pas eu le temps de déméler les fils pour prendre l'alim' le con, au bout d'une heure le bétin va rendre l'âme et finir dans une poubelle ? Il a tout de même eu le temps de nettoyer le comptoire de la cuisine et s'appropier nos cartes et sous et papiers, DS qui trainaient négligemment..Chié.
Miraculeusement mon appareil photo a été épargnié, malicieusement camouflé dans une poche de coton crottée, dans l'ombre de mes étagères...
Me voila a 2h30 du matin appeler ma banque pour faire opposition, appeler la police, posédée par une forte nausée... La police ici c'est chic, c'est elle qui se déplace pour remplir la plainte, presque comme dans les films...
Après un vendredi pas vraiment exaltant, une compétition pas exaltante de natation samedi ou sur 8h j'ai nagé 8mn... voici un dimanche de merde ! J'ai les tripes nouées, la bouche patteuse encore sous le choc d'avoir vu quelqu'un dans ma chambre. On a pas vraiment dormi de la nuit, on été pas au top, mais la je me sens si mitteuse... Chié.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home